Quels intérêts ?

 

1- si vous réalisez l'envoi de votre campagne à un nombre de destinataires supérieur à 200, votre adresse email ainsi que votre adresse IP risque d'être blacklistées par les fournisseurs d'accès ; ce qui a pour conséquence, qu'ils bloqueront l'acheminement des messages que vous envoyez. Vous évitez cela en externalisant l'envoi de vos campagnes.

 

2- si vous ne disposez pas d'un outil professionnel qui permet d'assurer le tracking de vos campagnes, il vous est impossible d'analyser les résultats de celles-ci. A contrario, en externalisant le routage de vos campagnes, un rapport de tracking vous est fourni, vous indiquant qui a cliqué sur chacun des liens présents dans votre message de campagne ; vous pouvez ainsi connaître quels sont les sujets qui intéressent vos clients ou prospects. Cette information est stratégique et vous pouvez alors exploiter commercialement les résultats : vous êtes désormais en mesure de rappeler chacun de vos clients/prospects et d'argumenter sur les sujets qui l'intéressent, augmentant ainsi considérablement votre taux de concrétisation.

 

3- si vous n'êtes pas expert dans l'art de mise en forme de votre message de campagne, vous risquez de donner une mauvaise image de votre entreprise à vos clients qui recevront un message "peu professionnel", ce qui serait dommage. En externalisant le routage de votre campagne, vous évitez ce désagrément et votre message de campagne sera en totale cohérence graphique avec votre site internet. Il est important de veiller à ce que l'image que nous donnons reflète notre professionnalisme.

 

4- il est toujours bon d'avoir les conseils de spécialistes en marketing préalablement à la réalisation d'une campagne pour éviter de commettre des erreurs : un regard extérieur est toujours enrichissant.

 

5- en externalisant le routage de vos campagnes, il vous sera remis la liste des adresses email erronées afin que vous mettiez à jour vos bases de données ; à quoi bon continuer à envoyer des messages à des destinataires qui en les reçoivent pas et qui ne sont jamais informés de ce que vous leur proposez...

 

6- en externalisant votre campagne, vous respecterez scrupuleusement la réglementation de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés), car il sera créé spécialement pour vous une liste de désinscription permettant à chacun de vos destinataires, de faire valoir son droit à ne plus recevoir de campagne de votre part, s'il le souhaite.

 

 

Comment procéder ?

 

1- grâce au formulaire ci-dessous, vous me contactez  en m'indiquant votre projet : routage d'une campagne ou mise en place d'une newsletter.

 

2- suite à notre conversation téléphonique permettant de valider votre projet, vous recevez nos tarifs selon le nombre de campagnes que vous souhaitez réaliser dans l'année.

 

3- vous choisissez alors la formule Pack qui vous convient et recevez le bon de commande correspondant.

 

4- vous nous transmettez votre message de campagne sous la forme de votre choix, que nous transformons au format html, intégrant tous les liens que vous souhaitez permettant aux destinataires, d'un clic, de se rendre sur les pages de votre site internet ; vous recevez alors un BAT de votre message de campagne pour validation ou correction

 

5- à la date et l'heure de votre choix, le routage de votre campagne est déclenché

 

6- quelques jours plus tard, vous recevez le rapport de tracking, vous indiquant qui à cliqué sur chacun des liens figurant dans votre message de campagne, ce qui vous permet alors d'exploiter commercialement ces informations et d'augmenter ainsi la transformation  de cette campagne.

 

 

 

Quelques exemples de campagnes ciblées activité  

Afin que vous puissiez constater que tous les Professionnels, quels que soient leur secteur d'activité, utilisent les parutions dans La Businessletter ou les campagnes d'emailing pour communiquer, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour découvrir quelques exemples de campagnes d'emailing ciblées

 

Ils nous accordent leur confiance

 

Demande de contact

 

Pour toute question,

enregistrez-vos coordonnées ci-dessous

et on vous rappelle.

 

(informations obligatoires)

 

Civilité

Prénom

Nom

Fonction

Société

Code Postal

Téléphone

Email

Message

 

 

     

 

 

en accord avec la réglementation de la CNIL, vous avez le droit de modifier ou supprimer vos coordonnées en nous contactant à contact@la-businessletter.com